Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

4 avril 2007 3 04 /04 /avril /2007 18:48
Vendredi soir normalement c'est soirée poker chez l'ami nelson et là va y avoir de la tension les gens.... car tout le monde veut avoir une etoile a son maillot TS3 Poker Team.

Rappelons gentillement que, pour le moment, je mene au classement du fait des personnes eliminées (7) contre seuement 4 pour bryan.

Pour une fois que je le bat celui-la j'en profite, surtout qu'il ne sera pas present vendredi soir donc cela peut etre ma chance de pouvoir creuser l'ecart avec lui.

En tout cas, plus que gagner, j'espere que l'on va passer une bonne soiree surtout que les autres joueurs ne sont pas des manchots et qu'ils ont deja fait part de leurs interet a avoir eux aussi une etoile donc....... :-) va fallior venir la chercher
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Besoin d'un prêt? Vous êtes rejetés par la banque et vous désirez<br /> <br /> <br /> avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconque? Pas de problème.<br /> <br /> <br /> Quel que soit votre situation financière. Je vous offre Les prêts<br /> <br /> <br /> hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts<br /> <br /> <br /> personnels et de prêts Exclusive Prêts éducatifs . j'offre des prêts à<br /> <br /> <br /> la disposition des sociétés de personnes, d'autres publics et privés,<br /> <br /> <br /> et de nombreux. Je suis disponible a vous octroyer n'importe quel<br /> <br /> <br /> prêt, immobilier, financement, et plus. J' offre à la fois des prêts<br /> <br /> <br /> de long et court terme. Contactez-moi dès aujourd'hui et bénéficiez<br /> <br /> <br /> d'une première classe de services financiers.<br /> <br /> <br /> Mon mail est : odilemaigrat@gmail.com <br />
Répondre

Articles RÉCents